|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vrankulator Prince de la potée

Nombre de messages: 851 Age: 38 Localisation: à bicyclette Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: dicton du jour Lun 8 Juin - 14:24 | |
| Il y aavait trop longtemps et c'est dans l'actualité
Saint Médard, pas la peine de raconter des bobards, si à cause de la pointe rouge tu as le cafard , sors de ton plumard, sors ton dard pour la butiner jusqu'au soir |
|
 | |
Jean Grand Cordon

Nombre de messages: 1631 Localisation: devant mon clavier Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: dicton du jour Lun 8 Juin - 15:24 | |
| | Vrankulator a écrit: | | ... et c'est dans l'actualité... |
Gné, qu'est-ce que j'ai raté?
| Vrankulator a écrit: | | ... si à cause de la pointe rouge tu as le cafard , ... |
C'est pas quand la pointe est rouge que j'ai le cafard... |
|
 | |
Nico de J. Sénateur

| Sujet: Re: dicton du jour Lun 8 Juin - 22:27 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le vranku est reparti!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 851 Age: 38 Localisation: à bicyclette Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: dicton du jour Jeu 18 Juin - 10:27 | |
| pour mettre un peu de piment à cette journée
Saint Léonce, tel un once, tu lui titilles son clito à la pierre ponce, puis en elle tu t’enfonces et sa pastille tu défonces, ensuite tu pionces |
|
 | |
Ben Fouteur de M*****

Nombre de messages: 938 Age: 88 Localisation: Tout nu à Biez Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: dicton du jour Jeu 18 Juin - 14:22 | |
| | Vrankulator a écrit: | pour mettre un peu de piment à cette journée
Saint Léonce, tel un once, tu lui titilles son clito à la pierre ponce, puis en elle tu t’enfonces et sa pastille tu défonces, ensuite tu pionces |
Je trouve que t'es de plus en plus "light" dans tes dictons....Je vais bientôt pouvoir les faire lire à mon fils....
 |
|
 | |
Gauth Commandeur

Nombre de messages: 557 Age: 35 Localisation: 3 G's (Gesves-Gosselies-Genève) Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: dicton du jour Jeu 18 Juin - 15:45 | |
| | Ben a écrit: | | Vrankulator a écrit: | pour mettre un peu de piment à cette journée
Je trouve que t'es de plus en plus "light" dans tes dictons....Je vais bientôt pouvoir les faire lire à mon fils....
 |
Ben ou comment-mettre-la pression... j'adore |
|
 | |

| Sujet: Re: dicton du jour Ven 19 Juin - 10:07 | |
| Est-ce mieux et au goût du Ben?
Sainte Gisèle, à ta gazelle tu lui fais chauffer sa rondelle en lui roulant une grosse pelle, si elle bêle, tu accélères, tu l’ensorcelles, tu fais du zèle, fais attention à ses selles et tu l’envoies au septième ciel |
|
 | |
violon Vieux dictateur sur le retour

Nombre de messages: 1175 Localisation: Au Golf de Falnuée Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: dicton du jour Lun 22 Juin - 11:14 | |
| | Vrankulator a écrit: | | tu lui fais chauffer sa rondelle en lui roulant une grosse pelle |
pétale de rose quoi? |
|
 | |
Jean Grand Cordon

Nombre de messages: 1631 Localisation: devant mon clavier Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: dicton du jour Mer 19 Mai - 23:13 | |
| "Craignez le petit Yvonnet, c'est le pire de tous quand il s'y met."
Je sais, mais j'ai pas choisi...
Bonne journée,
Dernière édition par Jean le Mer 19 Mai - 23:14, édité 1 fois (Raison : ah, ponctuation, quand tu nous tiens...) |
|
 | |
Ben Fouteur de M*****

Nombre de messages: 938 Age: 88 Localisation: Tout nu à Biez Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: dicton du jour Jeu 20 Mai - 9:21 | |
| | Jean a écrit: | "Craignez le petit Yvonnet, c'est le pire de tous quand il s'y met."
Je sais, mais j'ai pas choisi...
Bonne journée, |
Mais t'as choisi de le poster, et ça, c'est pas pardonnable... |
|
 | |
Nico de J. Sénateur

| Sujet: Re: dicton du jour Jeu 20 Mai - 9:59 | |
| La section flood reprend des couleurs. Merci Jean! |
|
 | |
Anne Scapinus

| Sujet: Re: dicton du jour Jeu 20 Mai - 10:13 | |
| Au secours!!!! maintenant, le Monsieur va même contrôler la section flood ?!? |
|
 | |

Nombre de messages: 1175 Localisation: Au Golf de Falnuée Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: dicton du jour Jeu 20 Mai - 10:50 | |
| t'inquiète: on est relax: tu peux te lacher! |
|
 | |

| Sujet: Re: dicton du jour Jeu 20 Mai - 11:01 | |
| C'est plutôt cela, il y avait longtemps, merci jean: Saint Bernadin, si tu ne veux pas te prendre un gadin, ne fait pas le vilain, ranges ton gourdin et attends demain à deux mains |
|
 | |

| Sujet: Re: dicton du jour Jeu 20 Mai - 11:16 | |
| | Vrankulator a écrit: | | un gadin |
c'est pas plutôt une catin? |
|
 | |
|